Je Veux T'aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Veux T'aider


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Degrassi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

Degrassi Empty
MessageSujet: Degrassi   Degrassi Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:29

L'autre jour je suis tombé sur un skyblog qui parlait principalement de cette émission - DEGRASSI - et là sur un article qui parlais de Ellie ( che po si sa s'écrit comme so ... ) Bah là je lis que quelques jours apres la diffusion de l'émission sur l'automutilation, les producteurs ont recu es lettres disant que plusieurs jeunes se sont mutilé a la suite d'avoir visioné cette émission...! ****** Ah! j'en revient pas comment les gens peuvent etre stupides!! dsl faut je m'exprime sa m'enrrage trooo !! Comme si l'automutilation stais seulement une mode, un trip ou che po troo koi !!! Evil or Very Mad Che poo ske vous en penser lo mé moi je trouve que les gens de nos jours savent puu réfléchir !! ils chek po plus loin que le bout de leurs nez!! ils essayent meme po de comprendre la souffrance des autres! Et moi les foutu mode j'en ai plein le cul!! ( sorry :S ) Kan c rendu ke tu désigne l'AM, le style emo, l'anoraxie et la boulimie comme une MODE ... ya un srx probleme! tsé ...!!

Dsl pour se ptit moment de rage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

Degrassi Empty
MessageSujet: Re: Degrassi   Degrassi Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:46

Je pense exactement comme toi ...et se mutiler c'Est principalement pcq sa vah pas dans ta vie et la c'est comme montré aux gens tu te mutil pour rien ...pour le fun !!!
totalement daccord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

Degrassi Empty
MessageSujet: Degrassi   Degrassi Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:21

J'ai retrouver le passage ou j'ai luu so ...

...

°Il y a quelques jours on a appris que des élèves d'une école Canadienne c'était mutilés après avoir vu l'épisode "Cris Etouffés". Quand ce genre de choses arrivent est ce que les producteurs en parle avec vous ?°

Ellie : Oui, ils l'ont fait. C'est la première fois que j'ais appris que quelque chose comme ça arrivait, parceque d'habitude nous avons uniquement des réactions positives par rapport à la série.
J'ais des tonnes d'e-mail de personnes qui me remercient d'avoir fait cet épisode ou remercient les auteurs pour avoir écrits cet épisode.

Nous étions tous vraiment en colère d'apprendre ça. C'était vraiment regrettable. Nous avons discutés, nous avons parlés du fait que je ne devais pas me sentir coupable à cause de cet incident, je faisait juste mon travail (d'actrice). C'est tellement triste, et j'étais tellement en colère d'apprendre ça. Je suppose que l'épisode a juste mal tourné.


...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
x-D3spr3ssiv3-x




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Degrassi Empty
MessageSujet: Re: Degrassi   Degrassi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:35

C'est vraiment bête de se mutiler a la suite d'une série --'
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

Degrassi Empty
MessageSujet: Re: Degrassi   Degrassi Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:09

ouais mais parfois sa peut reveiller des choses en toi et te donner l'idée . !
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Degrassi Empty
MessageSujet: Re: Degrassi   Degrassi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Degrassi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Veux T'aider :: Forum :: L'automutilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser