Je Veux T'aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Veux T'aider


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cercle sans fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:28

J'ai recommencer l'am(l'automutilation) car je nen peut plus ...je souffre et je veut de l'aide ...... mais je sais pas commen en demmander ... je me déteste et jme sens perdu ... je veut vivre et mourrir ...je suis désinterresé de tout ..et je recommence a voir la vie en noir ..après etre arreter pendant 3mois j'ai retombé dans cette marde lo ...pis jveut po etre un poid pour les gens ..une tache de plus a s'aoccuper ou qui de demmande pouquoi ...jveut pas etre un embaras ... alors jen parler pas ...je tait et jme cache ...ma mere me propose souvent d'aller voir un psy et je vais surrement i aller mais pour mon stress car je suis supposément trop stressé ....et la je c pas si je serais capable de parler a quelqu'un
car je ne suis que rarement capable de me confier ....ou de dire que sa vah pas ... comme a l'école je pleure souvent et les gens me dise ...
sa va ?! et moi je dit oui avec mon maquillage couller dans face ... pas crédule la fille ...

Pis ya aussi noel ... une tache de plus ... sourrir avoir l'aire heureux quand tu l'é pas pentoute ..pis après c le jeu de celui lah qui fait la plus bell face en déballant son cadeau ..et du coté de mon pere ..la famille c le genre a parler dans le dos de tout le monde pis a blaster tout le monde pis moi chui vraiment pas de meme sa me choc pis je peut rien dire ...
fec encore une fois jme tait et je cache qui je suis vraiment
de peur d'etre encore plus abatue ...

c'est temps si en plus je fait pas mes devoir ... j'oubli tout .. je coule tout mes examins ...c'Est triste mais jvai me reprendre en main sur se point la ...

je c po pourquoi que chui rien capable de dire ... messemble c pas compliqué .. t'ouvre la bouche et tu parle ... mis non madamme est pas capable ... jme tue mo meme ....
alors lah je parle ur des forum .. pcq c pas vraiment parler c'Est tapper ...

et ya aussi un gars qui me brise le coeur ...et sa c'est la goute qui fait deborder le vase ...sa me déchirre en deux ...non en milion de petit morceaux ...

mais tsé audirrais que jveut comme pas arreter ... jel c que c po bien .. mais sa me fait trop de bien .. et c'est mon seul moyen de dire au gens que sa vah pas ...sa me tellemnt du bien quand jle fait ...que jveut comme pas arreter une seconde fois ...
mais bon ..
**dsl pour le mega roman et merci a ceux qui m'ont lu ***

Silver-Sky xXx
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:28

ooOoOo Sa me fais trop de peine de lire saa Sad

Mais bon... Je suis la pour toi! Et je suis déterminer a t'aider !!!

Bon tu dit que ta recommancer l'am ... Et que tu veux de l'aide ... Bon le psy ke tu risque d'aller voir pour ton stresse ... Tu pourrais pas essayer de lui en parler ... C sure ke sa doit te parraitre dure ... j'ai jamais vuue de psy mais je suis pressque sure qu'il va essayer de te comprendre et de t'aider lui... et ya peut-etre meme un lien entre ton stresse et l'am ... ( chu po psy lo jdit so dememe!) Et je veux pas que tu crois que t'es un poids de plus sur les épaules du monde ... faus juste savoir aprler au bonne personnes qui savent t'aider et t'écouter. ET pour nowel ... Bah ... ché pas vrm quoi te dire ... parce que moi aussi c'est se que je pense de cette fete ou tout le monde est faux....

Tkk ... Jesspere que tout va s'arranger pour toi Sad Je vais toujours etre là!! TJS TJS TJS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:52

non jle fait pas accose du stresse ...mais juste parceque je veux de l'aide ...je ne m'aime pas .. je trouve les gens méchan ... et c'est aussi umpeut ... pour me punir des choses méchantes que je dit ou que je pense ..(je trouve sah bizare a dire :S)
mais bon pour le psy .. ché pas ..chui comme pas capable de parler a un adulte ...j'ai limpression qu'elle ne pourras jamais me conprendre ...mais je sais que c'est faux ... mais se qui me raccroche a la vie ..c'est que j'aime .. j'adore aidé les gens autour de moi .. j'aime que mes amis se confi .. j'aime les aider , les soutenir et tout sah ..
mais bon ... je vais vivre ma vie ...je compte pas me tuer .. .mé vrm pas .. .mé chui comme tanné ..mé bon
xXx
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:20

J'ai l'impression de m'entendre parler Razz

Tu vient d'écrire exactement ske je ressend ske je pense ... et tout.

Mais si tu veux te faire aider un jour ... c plate a dire mais ... va te falloir parler a un adulte ke se sois tot ou tard... Parce que sa existe pas encore les ado psy lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:23

je sais ... mais je sais pas je bloque .. chui rien capable de dire d'interressant .. g l'impression que tout ske jvai dire vah se retourner contre moi ... et finir par me detruire encore une fois ... et c'est se qui arrive dans la pluspart des cas dans ma vie ... donc je parle pas et j'encaisse .. Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:23

Bon alors lah je vous explique se qui m'arrive ...je ne coupe plus je suis heureuse et joviale !!!!
bah je c pas trop c koi ki mé arriver mé un jours jettais heureuse !!
c'est vraiment bizare mais ski compte c ke jle fasse pu et que jme sois sortis dla mélace ...et en plus g meme pa le gout dle refaire !!! a mais vraiment pas !!
et bon c'est tou se que javais a dire !
bonne journée

xXx
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:05

WOW C kool Sa !!

Moi sa fais 20 jours je ne lai pas fais !! Razz

Et jusqu a maintenant sa va plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:45

ARKKk!! Fais chier j'ai craquer ... apres 24 jours... hier soir je me suis couper 20 fois ak une lame ... criss ... chu troo pas fiere de moii!! et je sais que je vais recommancer se soir ... Merdique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POurquoi??!! pourquoi c'est si dure ?!

Tk J'esspere que toi silver-sky tu va tenir !! Jte le souhaite du pluu profond de mon moi-meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:59

bah .. craque c'est normal ... tsé on peut pas te demmander d'arreter comme sah en claquand des doigt .. .. tsé spa facile lah .. pis que tu craque .. 1 fois ou 2 lah ... sa veut pas dire que tu peut pas tenir encore ... pis ga meme si tu te coupe 1 fois par moi ... bin se seras deja bin .. parceque tu aurasdiminuer le temps entre chaque coupure ... faut pas désesperer pour sah ... c'est pas si grave .. faut jueste pas que tu le refasse tout les jours ... et si tu le fait se soir ..et que tu peut pas ten empecher .. bin fait-le .. mais le lendemain lah faut que tu tchek .. faut pu sa recommence ... mais bon tu craque .. c'Est normal .. sa arrive a tout le monde ..on n'est lah pour toi ..moi je srais tjrs lah .. jtai jamais lesser tombé et c'est pas aujourd'hui que sa vah commencer ...mais bon ...fait quand meme attention ... et reprend-en pas trop l'habbitude
xXx

***Silver-Sky***
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:38

Sa me remonte un peu le moral ske tu vient de dire Smile

Merciiii
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:24

bah de rien tu sais je suis lah pour sah Smile pis si je peut te remonter un tit peut le moral bin sa me rend heureuse de t'aider umpeut pkc je t'aime fow fow lah Miss Black Cross !!
fec bye xXx
***Silver-Sky***
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:33

Wouaa dzl si je suis 2 mois en retard sur ste sujet la mais .. Tu pense daller voir un psy ?:O YA du bon et du Mauvais la dedans ! Moi jle consulte et sa pas touours rose la bas ! Tout le monde croit quel e psycologue sont là pour aider ..Mais des fois on na limpression quil va nous rendre tous cingler !Jmexplique .. Le bon coter daller le voir : Il vérifie ton bras tout les fois que tu le rencontre ..alors si tu le refait bah i consulkte tes parents et etc ..Alors sa te coupe lenvie de le faire ...Le mauvais coter : Si tu i va mais que tu continue a Te "am" bah la t comme ds marde ! Il te pose tout plein de question qui revient tout le temps a la meme ..Pka tu te "am" ??Il fai inque la poser ,la poser ..La poser mais sous diférent prétexte ! A force dentendre tout c petite explication qui menerotn a rien ..pi c question imbécikle !!On va virer tous Dingue !!Moi ji vais et quand jen ressort oui jai un poid denlever sur moi ..Mais en meme jai le gout de me crisser une balle (expression) tellement chu écoerer !
PI si tu veut i aller seulement une fois ..Bah il faut meme pas i penser ..Au début croyai sa ..Mais non chu pogner pour i aller a toute les semaine ! I arrete vrmt vrtm vrmt pas ! Jte jure sen nai dépressionnant ! ..MAis parfois seulement en parler a un adulte sa fait du bien ...Mais si tu veut que tes parents ne le savent pas ...que tu va le voir pour s a..Bha fau pas i compter pcq moi ya appler mes parants ...Sa fai chier putain!
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:06

ouais c surre sauf tsé mais parents i m'oubligerons pas .. pis je pourrait arreter quand jvoudrait ... mais lah mon moral ya bc redescendu ... accose de beaucoup d eraisons meme si c pas ske jdis quand on mel demmande loll
accose d'un fucking gars que chu tombée amoureuse pis tsé jy é jamais parlée pis ya 17 pis jemmerde l'age jemmerde toutes lé fucking gars toutes pareil et futil qui veulent d filles parfaites ... pis mon estime de moi a umpeut rebaissé mais pas gros .. pis lah le meme probleme dla derniere fois .. jme cherche je c pu qui je suis chu pris dans pleins de fucking situation délicates et fragiles que j'peux po me débarraser tsé jen né trop .. bin moi jtrouve mé j'pense pas me re mutilé pcq g trops de regets ... esti que jle regrette je peut pu lah jvoudrai tellement revenir en arriere j'aurrais tellement pas du faire sah ... jregarde mon bras pis jme dit '' j'aurrais pu eviter sah ''

pis jme suis dit que p-t un psy sa m'Aiderais ..
mais c normale qui te pose toujours les memes questions .. pcq lui sont role c de te faire parler .. te faire parler toujours plus .. jusquattend que tu dise quelquechose qui vah te libéré ou te faire allumé su d choses ... fec i te pose d questions pour te faire parler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:25

Ouais sa je le sais !!MAis crime ji répond tout le temps la meme affaire pi i veut pas comprendre !!A longue sa vien criffment tannent!
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:32

ouais c surre sauf appart toujours refaire et redirre les memes chose au psy tu peuc pas faire grassssnd chose .. pcq lui yattend que tu lui fasse un grosse déclaration pis que touto change ... mais tas juste a attendre :S
si i veux rien comprendre ! :S scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:31

Ouais !Mais c tellement gossant la !!!Tu px pas savoire !!Moi ski me fai rire c qui me fai dessiner des momstre !!Hahahha !!Jvoi pas le rapporr aell automutilation mais bon c lui le pro !!
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:24

bah i te fait dessiner d monstres .. ils représentent tes demons intérieure , ta peine et ta frustration ou meme ta peur .. fec i veut savoire a quoi s'attendre et lui yannalise sté dessins lah ...

pis lah g dit a ma mere de prendre rendez-vous chez la psy .. pis bin a vah prendre le rendez-vous lundi :S chu tellement stressé j'espert que sa vah bien se passé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:38

Surprised tu yai arriver a lui dire !C bin coule !! Félicitation ..MAis ya pas de doutte !Sa va bien se passer jen suis sure ... Mais si taime pas bin bin te faire poser des question trop souvent ..Bah dison que c pas la meilleur place ..!Mais la premiere fois sa se passe touours bien !I va surment te dire kess ki se passe ..Pka t la ..Si ta eu une peine damoure ...aek tes parents pi etc ,..Toute sorte de question dememe !Mais c vraiment bon que taille réussi a le dire a ta mere !Toi qui disai que tu navai pas le courage ..Bin et voila que c fait !Dans le fond tu lavai le courage !Tavai juste pas le bon moment |!!!
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

lol merci !
mais c vrm bizz pcq c questions lah a mé e poser genre t tu en amoure pka t lah pis bin g po été capable di dire que jme coupais avait ... :s jy é dit pcq ma mere a pense que chu fool trop stressé .. mais lah javait tellement peur de lui dire ski s'passe pis jettais gener bin g perdu la voix :O
pis bin apres a me faite faire d dessin ! ( tul l'avait dit sa toi ci ) pis bin yettait toute correc sauf quand g dessiner un monstre .. pcq jy é faite un tatoo marquer ''kill you're self '' pis lah a me d'mander pk g marquer sah . pis g dit que sa lallait bin ek le dessin ou keke chose de meme ! je savait pas quoi dire pis lah g encore rendez-vous mardi .. pis a veut voir mé dessin :S jlé é juste montrer a 3 personne toi , érika pis sarah fec lah chu vraiment gener surtout qui a des dessins umptit peut suicidaire :S mais bon .. j'espert sa vah de debbloquer ...


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:37

Oauis bin les psyco sont toute pareille ...Pi si tu ya di pas les vai chose bin spa un drame pas jai faite pareille ...Bin sur certaine chose...Ouais pi a la moindre chose de la "mort" que tu va faire la bin a va te poser des question de pourquoi ta fait ca pi etc ...Pi surment ds tes autre rencontre la bin a va ten reparler paske a va avoir ananlyser tes dessins ..Pi si a va tchecker tes dessin ...Bin je sais pas ske tu va lui dire ...Jpense taurai pas bin bin le choix di dire les vrai chose
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:49

ouais bin lah j'y ai dit pour l'am pis g pleurer tout le long pis javais pu d'maquilla ge a fin pis javais lé yeux toute bouffi pis lah jy é dit la véritée .. mais de la facon que ten parle c plus kk1 qui chercher a rentrer dans ta vie genre méchan ou frustrant mais je considere pas sah comme sah c plus kk1 qui est lah pour t'aider pis pour te faire refléchir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:53

Lole !!Ouais pour moi tout le monde dememe sont méchant ..chpas pka mais jler toujours persu dufféramment que dautre monde mais ds le fon sontpareille :S Mais il ménarve tout aek leux question ..Stout le trempd les meme !!haha il veulent que je dise la vérité !!haha a lui !!Hihi yer pas mal comique !!Lole !!Jtrouce ca pas mal drole !!
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:03

ouasi c surre .. mais en faite tu trouve qui sont genre méchant accose (bin j'pense lah ) que i veulent rentré dans ta vie personnelle pis toi tu veux pas alors tu te met sur la defensive pour protéger tes secret et ta vie personnelle..
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:05

Voila !!!! Mais je sais que c le contraire mais je sais pas pka jpense toujours ca mais bon !!En plus le psy yer jamais revenu me voir feck i sen fou lole !!Razz i ma cru !!Jtrouve tellement ca droel quand stai meme pas crédible ske jié di haha
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:09

loll mai tsé lui it connait pas lah i c pas si t du genre mentir ou pas pis si t bonne comédienn fec c normale qui te croi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





cercle sans fin Empty
MessageSujet: Re: cercle sans fin   cercle sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cercle sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Veux T'aider :: Forum :: L'automutilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser