Je Veux T'aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Veux T'aider


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 St-Jean...!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

St-Jean...!! Empty
MessageSujet: St-Jean...!!   St-Jean...!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:03

Wouhou la St-Jean c l'fun tout le monde se soul la yeule ... Mouais un peu trop des fois ... Moi ma derniere st-jean c'est pas passé comme je voulais vraiment ... Au début quand j'étais a st-ambroise tout allais bien 3 ou 4 Smirnoff de pris ... tout est sous controle. Puis rendu a Bégin (village voisin) Bin lo sa va plus trop bien ... jme rend plus conte de combien j'en ai buu ... PUIs BLACK Pluu rien ... jme réveil chez ma chummey ... chu toute fucké pii encore étourdis... d'apres le monde j'étais pressque comaa ... un peu plus pii y callais l'ambulance ... Faut dire que je savais pas tro tro boire encore ... jpeu vous dire ke LO jlai appris !!!!! Tk juste pour vous dire de po trop boire parce que sa peu etre dangeureux et que si j'aurais pas eu Une bonne chummey ak moi il aurais puu m'arriver n'importe quoi ... J'ai eu ma lecon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

St-Jean...!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean...!!   St-Jean...!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:05

oui c vrai faut faire attention pcq on peut tomber dans un coma itillique (je c pas si je l'écris bien) pis sah c que tu tombe dans une sorte de coma parceque tas pris trop d'alcool .. c assez fréquand mais peut connu ..et le temps de reveil de c coma lah bin sa depend des gens yen nas que c'est quelques jours d'autres quelques mois et il y en a d'autres qui meurt ... faut vraiment faire attention avec sah car sa arrive a tout le monde et c'est pas rare ...alors attention tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
hard Rock

hard Rock


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

St-Jean...!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean...!!   St-Jean...!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:10

pale c vrais qui faut faire attention moi je connait un gars lui ben y en a faite un durant un party mé ses amis on pas appeler une embulance heureusement le lendemai y ses réveiller mé ye vrm failli y passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Jean...!! Empty
MessageSujet: Re: St-Jean...!!   St-Jean...!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Jean...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Veux T'aider :: Forum :: L'alcool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser