Je Veux T'aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Veux T'aider


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sa sa me met en crisss dsl mon language

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
69ramones69




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : in my pants
Date d'inscription : 09/01/2007

sa sa me  met en crisss dsl mon language Empty
MessageSujet: sa sa me met en crisss dsl mon language   sa sa me  met en crisss dsl mon language Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:35

moi sa me fias tellemen chier le monde ki trompe leur chum ou leur blonde la jen devien fou de rage tsé en se momen mon amie a resortit ak son ex ki la gniaiser pis moi jsuis tanner de la voir soufriir je sais vrm po koi fiare aider moi sil vous plaitt
Revenir en haut Aller en bas
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

sa sa me  met en crisss dsl mon language Empty
MessageSujet: Re: sa sa me met en crisss dsl mon language   sa sa me  met en crisss dsl mon language Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:57

Mouais moi sii sa me chier se monde loo ! Pii pour ton amie ... bah lo c de savoir pourquoi elle souffre ?? c tu parce qu'elle sort puu avec le gars ou bin c parce que elle sait que le gars l'a nieser ?? sa srais important a savoir si jveux t'aider ...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
69ramones69




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : in my pants
Date d'inscription : 09/01/2007

sa sa me  met en crisss dsl mon language Empty
MessageSujet: Re: sa sa me met en crisss dsl mon language   sa sa me  met en crisss dsl mon language Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:47

ben la elle c fais lacher par le mek mais elel resort ak moi je déteste voir le monde soufrire a cose de gens comme lui moi si sa continu hjva men meler
Revenir en haut Aller en bas
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

sa sa me  met en crisss dsl mon language Empty
MessageSujet: Re: sa sa me met en crisss dsl mon language   sa sa me  met en crisss dsl mon language Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:17

Ouais c sure que sa fais chier !! Et pour l'aider a ne plus soufrir bah montre lui c koi un vrais chum qui c la respecter aide la a oublier se criss de mek !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

sa sa me  met en crisss dsl mon language Empty
MessageSujet: Re: sa sa me met en crisss dsl mon language   sa sa me  met en crisss dsl mon language Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:56

bin ouais c vrai asuf le mieux sa serais sois de parler dirrectement au gars pis lui dire que il est vraiment pas correc avec la fille et tout sah ou bien de parler a la fille et de bien lui faire comprendre que ste gars la yé pas un bon gars et qu'elle serait mieux sans lui ous tout simplement tu t'isole de cetti histoire et tu essaye de pas savoir se qui se passe ...comme sa sa te fait pas de peine ... c'est pas la meilleur pour la fille mais p-t la meilleure pour toi .. mais sa depend toujours de gens ..
xXx
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
69ramones69




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : in my pants
Date d'inscription : 09/01/2007

sa sa me  met en crisss dsl mon language Empty
MessageSujet: Re: sa sa me met en crisss dsl mon language   sa sa me  met en crisss dsl mon language Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:18

oauis mais la fille a le sais ki fias sa
pis a comprned rien
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

sa sa me  met en crisss dsl mon language Empty
MessageSujet: Re: sa sa me met en crisss dsl mon language   sa sa me  met en crisss dsl mon language Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:17

ouais .... mais c parce qu'a l'aime ...
l'amour c innexpliquable ..on peut faire tout skon peut pour etre avaec la personne qu'on aime .. meme se faire tromper a tours de bras .. pour autant que une fraction de seconde la personne sois lah avec toi dans tes bras et qu'elle pense a toi , qu'elle éprouve des sentiments pour toi ... sah sa vaut tout l'or du monde ... on peut faire nimporte quoi ...et cette fille lah .. bin c ska fait .. sa la derrange ..mais elle l'aime .. donc est prette a endurer pleins de tortures pour qu'un moment donné il soint avec elle ... c'est comprennable .. mais tout de meme frustrans .. je te comprend ... mais que peut-on faire ... que peut-on faire contre l'amour .. rien .. il faut juste attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
dementedxwhore

dementedxwhore


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : JONQUIÈRE. (:
Date d'inscription : 11/12/2006

sa sa me  met en crisss dsl mon language Empty
MessageSujet: Re: sa sa me met en crisss dsl mon language   sa sa me  met en crisss dsl mon language Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:24

l'amour c'est innexplicable, vraiment trop.
ah mais j'Sais de qui il parle , je crois >.<
t'inquiète pas cette personne va s'en rendre compte elle même que c'est un con/conne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixhatexyou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sa sa me  met en crisss dsl mon language Empty
MessageSujet: Re: sa sa me met en crisss dsl mon language   sa sa me  met en crisss dsl mon language Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa sa me met en crisss dsl mon language
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Veux T'aider :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser