Je Veux T'aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Veux T'aider


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est moi ou lui ? ? ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

C'est moi ou lui ? ? ? Empty
MessageSujet: C'est moi ou lui ? ? ?   C'est moi ou lui ? ? ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:50

J'ai besoin d'aide ... J'sort avec un gars et je l'aime beaucoup et lui aussi il m'aime mais... ya un probleme ... Il est extremement indépendant ! ! Habituellement moi étandonné que je suis ni indépendante ni dépendante je m'adapte a la personne ... mais avec lui ... j'ai l'impression d'etre rien... tsé quand on étais ami il fesait TOUT pour etre avec moi !! meme manqué un match de Hockey Shocked Mais laa j'ai plus dutout la meme importance !! j'ai essayer de lui parler de tout sa se midi mais il ma répondu que ya toujours été comme saa et qu'il changerais jamais et que sii jveux une relation plus serieuse j'ai juste a aller voir ailleur... rassurant ?? non po vrm ! j'ai pas envie de le laisser mais pourtant ... j'aurais moin de peine que de continuer a le regarder passé a coté de moi comme si j'existait pas ... Crying or Very sad

Parfois je me dis que c'est peut-etre de ma faute ... mais ... je c plus vrm ... aidez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

C'est moi ou lui ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou lui ? ? ?   C'est moi ou lui ? ? ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:25

Jvient d'en parler a ma mere et selo0n elle je serais mieu de le laisser ... Elle a p-t pas tord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

C'est moi ou lui ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou lui ? ? ?   C'est moi ou lui ? ? ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:03

ouais .. mais elle a peut-etre raison ... je ne veix pas dire que c'est la solution .. car cette fameuse solution tu l'as en dedans de toi ... tsé si sa te fait vraiment de la peine ...pis toute le kit .. bin a se moment lah .. tu serais mieux de le lesser ... surtout ek ski tas repondu ..
''''' il ma répondu que ya toujours été comme saa et qu'il changerais jamais et que sii jveux une relation plus serieuse j'ai juste a aller voir ailleur...''''''
bah selon moi ste phrase lah ... dsl .. jveux po te faire souffrir mais .. stephrase la h sa veux dire pas mal .. ''je commence a pu m'interresser a toi ''
mais tsé tu peux toujjours essayé de le reconquérir ... mais comment ???!
bin sah je c pas vraiment ...
mais justement tu peux toujours rester avec pis voir ski se passe tout les jours.. pis attendre que lui fasse quelquechose .. masi si sa te fait trop souffirf .. faut faire de quoi .. .. on peux pas te lesser avoir fool de peine accose d'un gars ...
alors je récapitule :
alors tas 3 solution :

1ere : tu le lesse tomber
2em : tu le reconquérit
et 3em : tu vis jours pour jours avec lui et tu attend que lui .. casse ou reprenne c esprit et voye comment ske t une fille fantastique et innoubliable ...

mais yas p-t de quoi que tas changer sur toi qui le rend mal alaise ...quelque chose qui saait pas avant ... je c psa c quoi qu'il c sur toi .. mais si i savait pas pour ton AM bin c p-t qu'il las apprit et que sa lui a fait peur ... on c jamais .. parfois les gens on des bizares de réactions ... pis faut savoir interpretter ski veulent vraiment dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

C'est moi ou lui ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou lui ? ? ?   C'est moi ou lui ? ? ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:04

Merci pour t'es conseils mais se matin j'ai décider de le laisser ... Sa me fais un peu de peine mais je crois que c'est mieu ainsi ! On va redevnir amis sa sra pas pareil mais tk ... je crois que j'ai fais le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

C'est moi ou lui ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou lui ? ? ?   C'est moi ou lui ? ? ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:09

ouais surrement si c'est sa que tu voulais .. bin stais sah qui fallais que tu fasse miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

C'est moi ou lui ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou lui ? ? ?   C'est moi ou lui ? ? ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:07

Hier sa allais plutot bien ... mais aujourd'hui sa va plus !! Je c ke j'ai fais le bon choix en le laissant mais ... aujourd'hui je souffre vrm !! j'ai po été capp de lui parler ... il ma dit saluu et sa ma pris toute ma force pour po lui brailler ds face ...! ( orgueil) Pii j'arrete po de penser a lui ... j'aimerais juste qu'il me serre tellement fort dans c'est bras pour que j'étouffe !!!!! En Plus hier soir sa ma déclancher une crise d'AM ... Sa va pas bien du tout et jme sens vrm mal... Demain je fete ma fete ak mé chummey ... alcool + depress = Jvo brailler (encore) PffFf ... aaaah!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est moi ou lui ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou lui ? ? ?   C'est moi ou lui ? ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou lui ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Veux T'aider :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser