Je Veux T'aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Veux T'aider


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Double personnalitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

Double personnalitée Empty
MessageSujet: Double personnalitée   Double personnalitée Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:46

duis environs 8 mois ,je chercher sur internet des informations sur se sujet .. car je croi bien que jen n'est une (double personalitée).. jvous explique
ils m'arrive souvent d efaire des droles de chose et jmen souviend pas ... c'est comme toute flou pis c'est comme quand on essaye de se rappeler d'un reve pis on se rappel pas de toute .. pis ma personnalitée normale c plustot joyeuse pas trop agressive ... en resumé une fille presque normale .. pis lah quand je vire de meme eg cris toujours eg pleur comme une debille pis chpas capable de marreter pis jdeviend fru , suicidaire pis all the kit ... mais j'ai remarquer que ma 2 em si j'peut dire sort pas si je dessine pcq je dessine d dessins tres sombre et qui me font peur en tant normal mais dans ces temps lah jlé adorent ... pis dans le temps ou ske jme mutilais bin g aucun dessin de ste temps lah ...pis c genre impossible chu toujours entrein de dessiner ... pis c rienque juste si jme rappel que jettais lah dans stemps lah ... pis c de meme tout le temps ... je c pas si c sah que g .. j'pense pas .. mais p-t que oui lah je c pu ... mais bon j'continu a chercher sur le net ..
fec merci d'mavoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

Double personnalitée Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée   Double personnalitée Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:54

Certaine personne me le dise sa aussi ..Bah c pluto le psy qui me le dit sa .. I me fai faire des keke test pour voire si jfai sa ..Jtroouve sa pas mal bizaare !Moi aussi ya des reve que je ne me souvien plus ..Mais sa je croit qie c normal sa larrice a pas mal de monde ..Et sa marrice aussi de faire des truck que je ne me souvien pas pi que stai pas mal cave et que je me fai compter le lendemain ...Jai peur de ma propre personne !Des fois je me demande si je suis folle ou de quoi dememe !
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

Double personnalitée Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée   Double personnalitée Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:56

moi is jme pose sa h.. mais bon ..
pis c pas de mes reves que jme souviend pu ..sa h jel c que sa arrive a pas mal de monde ... g dit que quand jettais comme sah .. pis que jessaye de savoir skoi qui c passé .. bin sa fait comme une reve quejessaye dem rappeler
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

Double personnalitée Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée   Double personnalitée Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:00

A ok dzl jai du mal lire :S Moauis c pas mal bizarre ..Et je me demande qui je suis vrmt ..??Une personne vrm,t heureuse kia pas de prob pi etc ..Ou une parano qui se coupe le bars pendant que je le sais pas ??Ayoye plus ji pense plus jme sens bizarre ...Trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

Double personnalitée Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée   Double personnalitée Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:02

c'est dure je c ... mais t peut-etre umpeut de tout ske tas nommé peut-etre umpeut de tout ske tu pense ... en faite le jours ou t'aurras trouvé justement qui tu est ou plus tot qui tu veut etre bin ta vie vah beaucoup mieux allé c surre sa éfaceras pas t problemes sauf i te paraiteront moin pire ... mais parfois on chercher trop loin .. on chercher quelque chose de beaucoup plus compliéqué que la réalitée car on se dit '' quoi s apeut po etre si simple '' fec on aute la solution trop simple .. et cette solution c a toi de la trouver .. masi parfois juste une tout petite chose peut regler le probleme de l'indentitée .. sois changer de style de vetement .. comme moi tu c je dessinne pis genre c pas mal toujours des dessins suicidaire ou en rapport ek la souffrance ou de quoi dans le genre ... bin je dessine des dessins comme sah pour justement ne pas le redevenir .. car je met toute la partie de moi qui est ''suicidaire '' dans mes dessins alors cette partie de moi sort beaucoup moin souvent .. mais il faut que je dessine tout les jours pour plus qu'elle ressorte ...alors tu doit juste trouver un petit detail de ta vie que pourrais la changer .. ou quelque chose dans la quelle tu metterais beaucoup d'espoir ..
comme se forum je lé créé dans un moment critique de ma vie ..
et j'ai tout mit les espoirs que je possédait yavait une nouvelle personne qui vennait de s'inscrire alors lah jettais heureuse car mon espoir grossisait car mon forum marchait de plus en plus mais au debut yavait juste moi d'incrite et j'avait de l'espoir quand meme ... j'espert que tu comprend ske j'veut dire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

Double personnalitée Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée   Double personnalitée Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:05

Oui oui je comprend super bien ...Lespoir je ler ..Mais jarrive pas a trouve ce petit quelque chose ..Jaimerai tant le trouver et me sentir mieux ..Mais comme tu di je cherche peut-etre trop loin :s Din fois jai de la misere a me comprendre ...Jessai de comprendre je suis qui enfin ...Je fait des hypothèse ...Mais j'en revient toujours a non je ne suis pas sa ,,Ou non je ne vei pas etre sa ...Mais merde je suis bin compliquer ..Je me di sa ...Pi sa m'amène a rien ..Je me dit souvent Pourquoi ...Pourquoi ça ..Pourquoi moi ... Ma réponse est dure a trouver ..Mais jai lespoir de la trouver ...Et de trouve enfin qui je suis vraiment ...Aussi peut-etre que je ne veut pas m'accepter comme mes hypothese me le disent ...Ou bin alors..aa je ne sais plus...Je me di souvent aussi ...Mais putainn je suis doon bin folle ...Parce je me parle a moi meme ...Je sais qu'il y a plusieurs personnne qui le font ..C normal ..Bha je croit ...Mais jme pose des question sur moi ...Et je narrivce meme pas trouver une réponse ! Parfois oui ...Je laurai trouver...MAis jme di non je ne suis pas ça et je ne veu pas etre sa ...Je me trouve compliquer ..
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

Double personnalitée Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée   Double personnalitée Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:59

bah c surre lah .. mais tsé t pas vraiment oubliger de te dire jvais etre sah , sah et sah tsé tu peut juste vivre ta vie sans te soucier d'etre oubligatoirement la personne que tu as choisie d'etre ... je c pas si tum comprend mais tsé c surre que c mieux de savoire qui on est sauf que mem esi on le sais pas mem esi on le voie pas on est qulqu'un pareil .. la personne qui me parle chaque jours c'est qui ??! et bien c'est toi faut juste que tu trouve qui tu est deja .. tas qua te regarde pour voir le merveilleuse personne que tu est allors quand t'aurras trouver ske tu cherche tante de pas trop t'elloigné de qui tu est a la base ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

Double personnalitée Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée   Double personnalitée Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:18

Mouais okay ..Difficile mais fesable ...Mais si jveut pas assumer ske p-e je serai la ca marche pas non plus .. Mais jme fixe quelqu'un que jveut etre ...Quand je me pose pas des questions bin je ne matarde pas la dessu ...Mais quand jai rien na faire bin jme pose des question a moi meme gebre din fois jarrive a de koi pi jme di p-t ...p-t pas ...Hmm surment ..C plein de petite hypothese de ce que parfois jaimerai etrre et dautre non ..Un jour je finirai par trouver ...Bin je lespere ..C sure encore un peu jeune mais bon c bien de le savoire pareil !Mais pour listant je vaus vivre ma tite vie sans men soucier Razz
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

Double personnalitée Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée   Double personnalitée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:52

ouais bin tant mieux !! c sah justement qui faut faire .. faut tu te lesse le temps de vivre ta vie .. mais pour revenir a l'affaire que je croyait que javait un doubble personnalitée bin .. g écarter cette hypotese .. pcq jme rend compte que c rare pis que c surrement pas sah que javait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

Double personnalitée Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée   Double personnalitée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:55

Ok !! Mais qu'est-ce qui ta faite changer didée :O?? Paske quand tu le disai tavai vraiment lair sure !Et a non ???
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

Double personnalitée Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée   Double personnalitée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:04

bah je sais pas .. pcq g pas vraiment d'info sur '' c'est quoi la doubble personnalité '' alors je peut pas vraiment savoir ... et si par drole d'hasard bin g sah .. et bin l'autre personnalitée a l'apparait pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

Double personnalitée Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée   Double personnalitée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:07

Ok lole bin okay !!Lole plus haut tu dit que ca tarrive souvent de faire des chose que tu ten souvient plus !!???
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

Double personnalitée Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée   Double personnalitée Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:12

oui souvent dans la meme periode .. comme durrant les mois de metton .. septe,mbre a decembre ... bin stais plus lah que sa m'arrivait .. mais ts. durrent sté mois lah bin sa m'arrivait souvent .. mais depuis que on n'est plus dans ces mmois lah bin sa m'arrive pu pentoute !! ... c bizz mais c p-t rienque moi qui m'image plein d'affaires !! loll chu p-t umpeut ippocondiaque Razz LolLL lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Double personnalitée Empty
MessageSujet: Re: Double personnalitée   Double personnalitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double personnalitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Veux T'aider :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser