Je Veux T'aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Veux T'aider


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sa po raport?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I pretend to be happy

I pretend to be happy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

sa po raport? Empty
MessageSujet: sa po raport?   sa po raport? Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:55

j'me suis fette dire y a po long ke c ke je fesais sa l'avais pa de but ke j'me AM pour rien..
Sa ma vrm mie hors de moua!! c sure sa arragera po lé chose mé je sais... po sa soulage sa me délivre sa menlève un poid énorme...je voudrais just savoir pour ceux ki le fon ou ki l'on déjà fait ki se sont mutiler... Pk vous avez commencer ... ke kan vous vous etes confier a kkn i vous a tu rie dans face ou bin est ce qui a été capable de comprendre pis de pas vous prendre komme un fou un malade... sa me rassurerais just ke je ''fait po sa pour rien'' ... reponder moi svp pale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

sa po raport? Empty
MessageSujet: Re: sa po raport?   sa po raport? Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:11

Sa dépend tjs a ki tu te confii ... certaine personne l'accept mieu ke d'autre ... mais té po folle pentoute !! Pii c sure ke c frustrant de sfaire dire soo ... mé y peuvent po tous comprendre :S

Pis pour répondre a ta question moi j'ai commencer accause de mon chum ( j'sort puu avec maintenant mé jcontinue tjs a m'am Sad

En passant BIENVENUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

sa po raport? Empty
MessageSujet: Re: sa po raport?   sa po raport? Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:33

bah moi g commencer pcq sa fesait 8 mois que jaimais un gars pis pendant un party i cettais passé de quoi pis sa ma vrm detruite pis apres sah jme suis mise a me rabbaisser de toutes sortes te a toujours baisser mon moral et a plus rien ressentir et lah jme suis coupée avec un couteau a steak avec le quel je venait de manger une pomme pis c comme devenu une sorte de rituel ganre le couteaus steak avec la quel jme coupais javait toujours mangé un pomme avec mais bon c surre yavait d exceptions ...
mais tu te coupe pas pour rien pcq si tu dit que sa te fait du bien bin tu te coupe pour moin de souffrance ou moin de ske tu veux ... mais sa reste que se genre de choses on les fait jamais pour rien pcq si yaurrait aucune raison bin on l'frai pas ... pis meme si ya pas vrm de raisons apparentes bin yen a surrement des cachés que tas pas vue mais cherche pas a les trouvée car sa te frais plus de mal que de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
I pretend to be happy

I pretend to be happy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

sa po raport? Empty
MessageSujet: Re: sa po raport?   sa po raport? Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:45

marci sa fait du bien d'entendre ke chuis pas folle Smile
mwa si j'ai commencer a kose de mon chum sa va pas tres bien c temps cite la pis chu tout le temps en train de mettre sa sur ma faute... bcp de monde me dise ke c po just a cause de moua la kon é 2 ds un couple pis ke j'px po me chicaner tu seule la pis bla bla bla... vs voyer le genre? tk on dirai ke fo tout le temps ke je fasse de kwa de mal, j'fou tlt la merde pis chu tout l'temps en train dlui crier après .. j'me fache vitte pis pour rien alors les 2 ensembles sa fait ke chu po vrm parlable... ch,suis troo un conne ch,just bon a fouttre le trouble ...

tk la chu en train d'vous emmerder en vs comptant ma vie pathétique.. m'o en arreter la pour a soir la .. merci pareil pour m'écouter raler dla marde lol
xxXxxXXX
Revenir en haut Aller en bas
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

sa po raport? Empty
MessageSujet: Re: sa po raport?   sa po raport? Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:42

Hey tu nous emmerde pas !! On est tous la pour t'aider pii se faire aider ... fk c justement so le but COMPTER SA VIE !! c en gardant tout pour toi que tu vos te faire du mal. Alors dit plus que tu nous emmerde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

sa po raport? Empty
MessageSujet: Re: sa po raport?   sa po raport? Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:21

ouais tas vraiment raison black cross
pis aussi lah je sais que tu doit l'aimer ton tchum .. mais si sa marche pas bien pis que vous vous chicannez tout l'temps pis que c pu vrm un couple pcq ya plus de chicanne que d'amour .. sa srai pas mieux de le lessé .. mais c'est toi qui decide mais pcq si c'est la sources de la plus part de tes probleme alors sa serait mieux d'auter le probleme mais c u surre que si tul lesse bin tu vah avoir genre 3 fois plus de peine mais apres quelques semaines sa vah passé et le vie serais surrement plus belle .. pis si tu voit que apres ta peine d'amour tu l'aime encore bin tu pourraat surrement reprendre avec lui ... mais en meme temps ya d'autres solutions .. tsé tu peut essayé de contenir ta frustration .. ou bin moi si sa m'arrivait toujours avant .. mais jme sui sacheter une boule de stress sa se vend au dollarama pis bin yen vendait pour le st-valentin e nforme de coeur mais je c pas si yen vendent encore mais sa se vend po mal partout pis genre quand t fru bin tu sa serre le plus fort que tu peux tu peut mordre dedant tu peut lui donner d coups tout ske tu veux et c'est petite .. pour moi sa marchait bien alors jtel recommende fortement .
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
I pretend to be happy

I pretend to be happy


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

sa po raport? Empty
MessageSujet: Re: sa po raport?   sa po raport? Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:08

hihi une boule anti-stress j'i avais jms penser la sa pourrais marcher la mo aller men acheter une Smile
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

sa po raport? Empty
MessageSujet: Re: sa po raport?   sa po raport? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

loll !!! sa marche plus tot bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





sa po raport? Empty
MessageSujet: Re: sa po raport?   sa po raport? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa po raport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Veux T'aider :: Forum :: L'automutilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser