Je Veux T'aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Veux T'aider


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Suicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Suicide Empty
MessageSujet: Le Suicide   Le Suicide Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:01

Le suicide ... Jié penser ...Ji pense encore quelque fois ..MAis c rare ..Jai esayer mais sa pas marcher..Dison que stai pas la meilleure facon mais bon ... YAvai des chancers que sa marche ! MAis des fois je me demande pourquoi ... Certaine personne me dise de penser au autres ..Mais ds stai moment la on pense a rien a personne ...On sdi que tout est dla merde et quon nemerde tout le monde ...Jler a kelke personne que javai tenter ..Et il lon pas tres bien prit ...Il me dise que la vie c important pi tout ce quil va avec ...Mais ds stes moments la moi sa me passai 10 pied par dessu la tete ..Jétai tannée ..triste ..en larme (pour la 2 fois dlannée)(C trop rare que je pleure)mais ste journée la jtai trop déterminer..Jvoulai partir ...Plus revoire personne ..Sa marrive souvent di penser...POur oublier certain malheur ...Mais ceux la il soublie pas...Jle vie tous les jour ...Jai jamais la conciense tranquille ..Jai des proche quil ne vont pas bien ..Dla traïson ...Etc ..Tout sa me fait chier ...LA chui plus capable ...PI certaine persone en me voyant vont me dire ...Nenon toi ta pas essayer tes jamais triste pi tout ..MAis dans le fond je ne fai que camouffler le mal ..Avant sa paasssai bien pcq jfesai dkoi de pas correct..Des fois sa me manque ..MAis bon des promesse ces des prommesse...Le simple sourire cest si facile!Des fois je me di que je suis 2 personne ..OU p-e seulement une ..Jme comprend plus ..Jmentend plus ..Sa va pas bien ...My god ! Et ya toujours cette phrase qui me rode ds la tete ..Pcq un jour mon pere ma dit ..Si tu te suicide ..Tu nous met toute ds marde pcq t pas assurer ..PI jme rammase ds rue a cose dre toi ...Pi la jai dit ..Dss le fond tu le callisse pas mal de moi c largent qui tinterrese ..Si srai assure chui sure que tu srai meme pas la aek nous ..PI ya dit ...MOI JAI RIEN CHOISI C LE DESTIN ..SI JAURAI CHOISI JAURAI CHOISI SA (que moi je serai assurer pi qui srai pas la)MAIS LA SA LAIR QUE SA MARCHE PAS COMME SA..Pi la jai dit ..BAh comme t parti dit le don que tu nous aime pas ...PI ya pas répondu ....Ces mot ...ce silence ..Il sont touours la ...A passer ..passer et reppasser en fesant que du chagrin ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Suicide Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide   Le Suicide Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:20

wow je croirais m'entendre .. et c'est pas un bonne nouvelle ... mais scuse moi .. avoire su j'aurrais pas faite un serremont sur le faite que la vie stimportant pis j'aurrais pas pleurer comme une innocente pour pas qui t'arrive de quoi .. c dans sté moments lah qui faut que tum dise que sa te fait un poid c épaules de plus a prendres .. mais bon ... le suicide .. je crois que la plus part des gens passe par cette envie et prennent une occasion mais appart des sermonts sur la vie .. je c pas trop quoi te dire .. quand t triste démolie cassée ,en larme , en sang peut importe essaye au lieu de demmander la mort et bien demmande la vie ou juste une vie meilleure...
pis c pas mal d'aller pas bien c juste normale .. fec pk tul montre pa sau monde .. pis jle voi din fois quand tu vah pas bien ... tsé din fois tu part sur d trippe de rire pendant 10 menutes mais tsé on le voit dans t yeux que tu vah pas bien .. sa se voit .. mais sa l'aire que sah ya juste moi qui le voit ..
mais quand jte dmande si sa vah .. pis que en faite sa vah pas .. bin dit moi po oui dit moi non .. dit moi la veritér pis jte poserais meme pas de question pas de pk pas de comment rien .. sauf si tu veux parler bah lah jvai etre 120 % lah .. mais tsé din fois juste avoué que sa vah pas ou arreter de porter un mask bin sa aide .. c une étappe vers la guérison '' l'aveux de son état '' alors faut tul dise que sa vah pas ... pis dsl de pas etre plus présente pis de pas t'écouter Sad
mais tsé si tu veux pas bin jte forcerais pas .. mais tsé sa peut t'aider .. on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Suicide Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide   Le Suicide Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:34

BHa non au contraire excuse toi pas !C moi qui devrai te remercier de me faire un cermont!Si tu me di sa c pour maider !Et tu peut pas savoire quand tu doit etre la ou pas ..pcq je demande rien !Alors fau poas etre désoler !C seulement moi le prob!Et oui je sais que tout le monde passe par ceette envie !Sa doit etre normal ...Pi la ..ouais jcoit qui a juste toi qui le voit !Pcq dabhitude jesdsai de le cammoufler ...Pi okay si tu veut que je te dise la vériter alors bon c daccord seuleement aa demander !Jte répondai ! MAis parfois c les mot quil ne sorte pas !Jessai mais rien ne sort ..seulemen : euhhh ..oui oui sa va en baissant les yeux ! Chui pas capan;e de mexprimer c sa le criss de prob ! Pi la tout le monde me prend pour une folle a cause de mon Ta/***** de bras !Sa larrete plus !Jme fait niaiser le monde mécoeure !MAis voyons donc !!Jcomprend pas pka i font sa !Jle comprend pas ! Il le savent ke je vais rire et que je vais me fouttre de ski vont dire de moi !Mais la chu comme genre vrmt a boutte !Mais encore une fois je ne suis pas capable de leur dire !Sa marrive de leur dire ..MAis il ne me prenne pas au Sérieux pcq il le savent que je niaise tout le temps !Jtrouve pas sa normal !
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Suicide Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide   Le Suicide Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:08

mais tu sais .. je sui vraiment tres fiere de toi !! car vendredi en anglais sa allais pas bien et tu me las dit Smile et lah tas faite un tres grand pas jte dit chu vraiment tres tres fiere de toi mais ....
pis pour le monde qui te gosse tas juste a leur crier dessus et leurs dire tres cérieusement d'arreter pis si i comprennent pas bin tul leurs dit arretez bande de cave c vraiment po drole sto er vennez en lo spu drole pis i devraient arreter ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Suicide Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide   Le Suicide Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:54

Ouais ..Bah la tout dun coup chpas pka ya pu un chat qui me la dit ...Mais c coule que sa te fasse plaisir !(que je te lai dit ) Pcq tu ma faite comprendre que sa servai pas a garnd chsoe de metir que tu ten rendai compte pareille ..Alors jme suis dit ..Bah sa sert pu a grand chose ...Mais quans meme j'étai Tellement habituer de te dire oui ..Que sa le été assez dificile ..Mais bon jai quand meme réussiii ! Les pprochaines fois vont certainement etre moins dificile !Mais par example a toi sa me dérange pas de le dire ..Mais a Dautre monde je doi tavouer que je leur di encore que sa va quand sa va pas ..Car toi je le sais que tu ne me posera pas de question ..Mais les autre ils disent Ooo kess ta ...Chui mal placer pour parler jle fai moi meme ..Mais des fois sa ne me dérange pas den parler mais sa dépend koi ...Mais de ce ki me tracasse ces temps si la..jaimerai mieu pas ...Alors voici pourquoi je te di oui quand sasa ne vas pas ..Mais puisque que je te connai bien alors maintenant je te dirai les vrai chose !Et bien je vais essayer plutot ! Mais le problème c qui a souvent cette fille qui est avec toi et que je naime pas bien bien et que toi non plus dalleur ...Elle a pose des question en maudit ...Pi lautre jour en anglais une chance kétai pas aek nous ou sinon jaurai eu des question longtemps ...Pi en plus le pire je suis le genre de fille qui se laisse influencer par tout le monde ..Dans le sens que a force davoire des questions ..Bah je fini par le dire..Et que je me tue a dire au mondede se fermer la yeule ..Bah sa fini toujours que tout le monde le sais ..Pi souvent c a acose de seulement une personne ...Pi cette personne est assez souvent avec toi ..Alors voici une raison de plus Pourquoi je te disai oui ...Mais quand on était seulement et que tu me le demandai ..souvent cétai la peur ..La peur que tu me demande ce enfin POURQUOI que tout le monde veu savoire ..Mais je ne voulai pas te mentir ..Mais enfin sa finnissai tout le temps que je te mentais ..Et si tu savai commen je men veut ..Jte mentai a toi ..En plus tu doi etre la Personne a qui je fai le plus confiance ...et Jarrivai a te mentir ??Mais qui suis-je enfin ???Argggg ....Je maime pas dans stai circonstances là ....
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Suicide Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide   Le Suicide Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:37

bah que tu m'aille mentis je comprend vraiment sah .. g mentis sur ma vie pendant plus de six mois sur mes huemeur sur le personne que jettais ske je fesait et ske JME fesait fec je srait pas bien placer pour te sermonner la dessus .. mais aussi le monde si tu leu dit que sa vah pas bin i te repondent automatiquement ''pouquoi'' et lah toi souvent tu repond quelque chose du genre pcq g mal a la tete ou quelque chose du genre ... mais space qui a des gens qui comprennt pas qu'on peut ne pas bin feeler .. car eux n'on jamais eu une grosse souffrance .. ou p-t pleurer quelque jours , quelques semaines mais c'est rare qu'on vah voir cette cathégories de gens penser qu'il vaut mieux ne pas poser de questions .. tsé moi quand on me dit que sa vah pas .. bin je pose pas de questions a moin que la personne me le dise pka qu'sa vah pas mais tsé c surre sa m'arrive de m.chapper et de dire pka et tu suite apres je dit a lesse faire t po oubliger dmel dire si ten nas pas envi pcq faut respecter les choix du mon .. pis moi l'année passée javait tout pour etre heureuse et je l'ettai set javais un ami qui se mutilais a cette époque et quand il m'as fait part de se qu'il fesait et bin je lui est PRESQUE rie au nez et je comprennait vraiment pas pk il fesait sah jme disais quoi mais yé debille '' mais la cette été g tout compris et je regrette fortement de pas l'avoire aidé pis de ma pitoyable réaction .. fec les gens qui comprennet pas bin si tu leurs fait un auveux , si tu leurs fait part de quelque chose qui te rend vrm triste et bin sa se peut qui comprennet pas .. pcq i savent que vaguement de quoi tu leurs parle .. mais c surre ya d exceptions lah comme dans toute mais tsé faut faire attention aux gens a qui on fait des confidance ..
et la fille qu'on aime pas bin elle c vrm pas kk1 a qui il faut dire des secrets .. g deja faite l'erreur di dire quelque chose de semi personnel et tout le monde la su le lendemain ....car elle se sert de toute et fait toute pour avoire de l'attention ...tsé avoire d decolter jusqu'au nombril en secondaire 2 pis coucher ek nimportequel gars c pcq qui a un probleme .. bin enfaite elle manque d'estime de soie ste fille lah .. tsé sa parrait po fool .. mais ga si elle se respectait plus pis si elle aurait une meilleure opinion d'elle meme bin a frais pas tout se qua fait .. mais tsé on peut confondre le manque d'hestime de soie et le trop plein d'hestime de soie ..alors j'hespere que jme trompe pas .. mais de toute facon elle c elle :S .....
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Suicide Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide   Le Suicide Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:31

ouais c sure que c un cas spéciale mais je ne suis pas sure que c un manque destime en soie ..PAske a vraiment lair a lassumer ska lai ! Moi aussi je lui ai dit de koi que meme pas une semaine apres plein de monde sont venu me voir ..Mais la ya pas mal de mode qui le sache paske javai pas le choix de dire la vériter ..Ouais pi le monde en qui faire confiance jai bin de la misere aek ca ...Genre lannée passer javai dit de koi a une fille de ma ptite "gang" la Pi ji avai vraiment di tu farme ta geule ... Pi non ca le encore faite dla marde ...Paske on savai dit on se dit tout a nous c clair que ca reste ou ca se dit ..Pi la ste fille la a le dit a une autre mais a lavai pas dit a lautre de ne pas le dire ,Feck la quand jtarivé a lécole bin la tout le monde étai fru paske on savai kon se disai tout pi jlavai dit juste a elle ..Feckk la ca faite une grossse histoire quia fini par se régler heureusement ...Fecj depuis stemps la moi la confiance en les gens a criffment baisser ...Je sais que c pas tout le monde qui est comme ca ...Mais quand meme on connai jamais assez le monde ...Pi din fois c pas que totalement triste ..mais des affaires vraiment bizarre la que si le gens me demanderai pourquoi ..bin je men pour la peur du ridiule..peuir de dire mais eurcck va ten ...Pi tser plein daaffaire dememe ..
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Suicide Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide   Le Suicide Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:59

ouais mais justement faut bin choisir le monde mais tsé les gens qui viennent te voir pis lah mettons i te dise (quand tu veut savoire de quoi) ''ok lah jtel dit mé tul dit pas '' pis dit toi que ste monde lah i vont faire la meme chose ek lé secrets que tu vah leurs dire .. pis aussi tu prend po quelqu'un que tu viend juste de rencontré ... ni quelqu'un qui prend trop la vie a la légere .. pcq la personne vah se dire genre ''AA bin spo rave si jel dit a vo sen foutre '' .....
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Suicide Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide   Le Suicide Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:02

Ouais je sais ...Mais quand meme ..Messemble que des VRAI amies quand en plus c PERSONNEL ca va pas le dire !!!Non ?? Mais tser din fois yen na qui séchappe mais chui la a coter ..Fecj jtrouve toujours de koi pour faire dire que spa grave pi inventer de koi la ...MAis quand c ds le dos pi qui je suis pas la ...tser vraimenr sale ...Ca jai bin de mal aek ca
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Suicide Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide   Le Suicide Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:07

bah tsé c surre que quand c une vraie ami est pas supposée le dire .. mais est ou la limite en ''vraie amie et ami '' parceque tu sais pas vraiment quand la personne est cinsert..
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Suicide Empty
MessageSujet: Re: Le Suicide   Le Suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Veux T'aider :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser