Nombre de messages : 218 Localisation : In My Head Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: les gens carte pas !! Jeu 11 Jan - 18:31
c'est fou tento jett ais a l'épicerie avec ma mere et lah ya 4 gars qui avait l'aire d'avoir 15 ans meme pas .. pis i s'achetais dla bierre pis la fille a cartais meme pas !!! C'EST FOU !!! pis en plus d annonce a radio qui dise de carter bin i carte pas !!! nahh cérieu sa me décourage de voir que c'Est si facile ... bin sa me décourage mais en meme temps le contraire !! loll stais juste pour dire sah lah !! que le monde veux pas avoir a se battre pour dire ''eille toi tas pas 18 ans '' alors i lesse fillé !!
Black Cross
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: les gens carte pas !! Jeu 11 Jan - 18:42
C pareil dans les Bar ( Pas tous ) ! Ya une de mé chummey a lo genre 14 ans piis a lo réussi a entrer tsé ...
silver-Sky Admin
Nombre de messages : 218 Localisation : In My Head Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: les gens carte pas !! Jeu 11 Jan - 18:53
ouais moi si mé din bars c normal qui carte pas 1erment pcq les jeunes c leurs pricipale souce de profits 2emment : sa srai trop long carter tout le monde
mais bon je crois quon nas toute des amis bin genre au moin 1 qui sorte din bars .. mais moi la fille jlaime pas beaucoup .. tsé c le genre de fille qui marche avec le string sortis :S
69ramones69
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : in my pants Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: les gens carte pas !! Jeu 11 Jan - 19:16
lol moi jaime sa ler fille ki marche ak le string resortt lol joke je trouve sa un peu miss a moi jai un stinrg vnez me baisser lol on dirais scuser moi le mot mes des pute
silver-Sky Admin
Sujet: Re: les gens carte pas !! Jeu 11 Jan - 21:14
ouias moi sa me choque vraiment lah ... ste fille lah a le vraiment un pobleme .. j'y parle lo mé eille a couche ek nimportequel gars quand a le l'occasion pis quand a d chum a lé trompent c arriver 1 fois qu'elle en a pas tromper un ...pis jle sais parceque avant je lui parlais beaucoup plus .. mais la est trop rendu ....bah a se sort trop le string ...
Black Cross
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: les gens carte pas !! Jeu 11 Jan - 21:16
Moi jtrouve que stun manque de respect loo pour le monde pii envers elle aussi ...!
silver-Sky Admin
Sujet: Re: les gens carte pas !! Jeu 11 Jan - 21:21
ouais a se respecte po pcq a se met genre en encher ''
silver-Sky Admin
Sujet: Re: les gens carte pas !! Jeu 11 Jan - 21:21
quel ga vas l'avoir en premier '' tsé moi je trouve pas sah bien .. mais tk ..
Black Cross
Sujet: Re: les gens carte pas !! Jeu 11 Jan - 21:30
Moi ske je détesste le plus c que se genre de fille lo gache toute l'image des filles... tsé on se ramasse ak une image d'objet ... Mouais comme si s'étais skon étais..! Accause de soo ya puu beaucoup de gars qui respect les filles...
silver-Sky Admin
Sujet: Re: les gens carte pas !! Ven 12 Jan - 17:59
ouais tas vraiment raison...!
hard Rock
Sujet: Re: les gens carte pas !! Ven 19 Jan - 12:05
ouais asteur les gas pense que akause que des filles comme sa font sa ben y penses qui sont toute pareilles fake ye pu de respectc vrm con pis dégradant
silver-Sky Admin
Sujet: Re: les gens carte pas !! Sam 20 Jan - 11:05
ouais et le ptit peut de gars qui pensent pas sah bin sont toutes deja pris .. ou sont trop vieux ou trop jeunes .. :S