Je Veux T'aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Veux T'aider


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les gens veulent touours que je change....:S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

les gens veulent touours que je change....:S Empty
MessageSujet: les gens veulent touours que je change....:S   les gens veulent touours que je change....:S Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:17

les gens il veulent toujours que je change .... pcq sah commencer cette étée .. g decider de devenir .. genre heumm .. umpeut plus emo .. pis lah tout le monde ettais su mon dos pcq il voulait que je redevienne la ptit pute conne de l'année pas qui crousais tout le monde pis qui se lessais faire draguer torridement par nimportequels gars ... pis sah jle dit a mes amis .. jl dit pis im croiyent pas que jettai sde meme ...
yettaient aveugle ou quoi ?!!!!!!
bon pis ya gnere 2 ou 3 semaine j'ai decider de changer d'était d'esprit et de respirer du bonheur ... fec lah chui redevenu happy ... pis lah sa suffit po encore nenon .. fec lah je redivien immature comme l'année passée .. pis lah !!!
c meme po encore assez !!! cérieu lah sam frustre tout sah .. i comprennent pas .. chui pu la meme ... chui pu une salle pute !
mais non pis lah yessaient encore et touours dme changer !!! acceper dont sybol !!!

bon bin dsl si jme repete .. lah mais fallit jle dise .. sam fache trop !!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

les gens veulent touours que je change....:S Empty
MessageSujet: Re: les gens veulent touours que je change....:S   les gens veulent touours que je change....:S Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:23

J'comprend que c frustrant !!

Mais l'important je crois que c'est d'etre bien dans sa peau ...

Si tes bien comme tu es ...pourquoi changer ??

Tes amies t'on connu dans ton temps ou tu te dis ptite pute ... Alors c'est un peu normal qu'elles aye de la défficulter a accepter un changement si soudain comme soo.

tk ..

Si faudrais toujours plaire a tout le monde on srais po grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

les gens veulent touours que je change....:S Empty
MessageSujet: Re: les gens veulent touours que je change....:S   les gens veulent touours que je change....:S Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:34

MAis pka tu changerai de style pour tes amies ???:O t bon corecte dememe ! Pi sil aime pas sa 1 BAh c leur probleme pas le tiens ! Toi tu te sens bien c ce qui compte Non? Pi moi personnellement jaime mieu que tu soit "plus emo" comme tu le dit ! Que daitre une petite pute qui cruise tout le monde ! Sa sa fait une répution pas tres agréable ! En plus , ton style te va a merveille pi c vrmt beau ! Déja la que te changer pour etre plus Happy lah ! C dja beaucoup ! Pourtant ils devrai comprendre que tes pu une "sale pute" Pi que ta changer pi que tes une fille vrmt correcte ! Tuka moi c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

les gens veulent touours que je change....:S Empty
MessageSujet: Re: les gens veulent touours que je change....:S   les gens veulent touours que je change....:S Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:40

bah merci a vous 2 .. mais tsé jleurs .. pis i comprenent jamais .. pis justement depuis le debu t de l'année jme dit .. jspa mon probleme .. mais lah je commence a en avoir par dessus a tete de toute sah !!! pis ouas i devrai se contenter de ski ont ! ... mais il veulent pas .. pis ya un gars l'autre jours .. un de mes amis .. mais que je voi pas souvent .. bin i ma dit pcq ste jours la jettais umpeut moin emo .. i mas dit ''eill c bon tas cahnger de style .. sa te fesais vraiment pas ste look lah .... pis moi g comme faite .. heeeeee pis lahv ya dit bin jy vais lo bye '' fec moi jem suis vraiment sentie mal ... rsé jbveux po changer mon look sauf .. jveux jute faire comprendre au gens que en vrai chui pas l'acienne fille de l'année passsée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

les gens veulent touours que je change....:S Empty
MessageSujet: Re: les gens veulent touours que je change....:S   les gens veulent touours que je change....:S Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:50

Bha pourtant sa se voit ! Et il devarti comprendre ! Désoler la mais pour moi "des amies" Srai supposer comprendrre que ta changer pi que tu leur affond ...Sont supposer accepter ton nouveau style ! Pi chu pas sure moi qui taimai mieu en petite pute qui cruise tout le monde ! Tuka moi labnée passer jte connaissai pas ! Mais si jtaurai connu pi que taurai été sa ! Bah moi au contraire jaurai été contente ! Pcq veu ,veu pas quand tu te tiens aek du monde dememe pi que le monde te connaise pas ..bah il vont penser que tes sa ! Bah moi Sylver Sky jte dit Soit pete ta choche ou fai nimporte koi mais surtout change pas
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

les gens veulent touours que je change....:S Empty
MessageSujet: Re: les gens veulent touours que je change....:S   les gens veulent touours que je change....:S Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:06

ouais c surre .. sauf que eusaute .. l'année passé i sen rendait po compte pcqu'il ettais pas toujours avec moi a me suveille ... pis toué jours i se passait de quoi avec un gars différent .. bah presque tout les jours .. pis sah eux i me connaissait pas de meme fec g bo leurs dire qu jettais de meme bin i me croyent pas .. fec i me disent que jettais bin correc .. mais jme jettais sur toute lé hars .. moi je trouve pas sah bin bin correc .. pis si je m'habillais po au fucking GARAGE bin jettais une trou de Q pis une espeece de no name rejet .. pis lo bin g changer g juste 1 vieux chandail de l'année passée qui viend du garage sa fait 6mois que g pas mit lé pied dansste magasin lah ..pcq je sui scontre ski font .. pis ske l. jeunes font .. comme moi je fesait avant .. pis genre eusote bin i me connaissait po de meme i pensais que jettaisla ptite fille parfaite .. fec im croye po...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

les gens veulent touours que je change....:S Empty
MessageSujet: Re: les gens veulent touours que je change....:S   les gens veulent touours que je change....:S Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:09

MAis tuka ! Sont supposer accepter ske tai la maintenant ! Mais kess quil te diseau juste!? Tuka sont vmrt Caller ! Mais le FUCKING garage lahh :S
Revenir en haut Aller en bas
69ramones69




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : in my pants
Date d'inscription : 09/01/2007

les gens veulent touours que je change....:S Empty
MessageSujet: Re: les gens veulent touours que je change....:S   les gens veulent touours que je change....:S Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:08

ga fo ke tu te dise deux chose si ter bien dnas ta peau reste comme tu est et tu ne vie ke pour toi po pour les autres si son po content ki mange de la ********
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

les gens veulent touours que je change....:S Empty
MessageSujet: Re: les gens veulent touours que je change....:S   les gens veulent touours que je change....:S Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:03

merci c'est ske je vais essayé de faire .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





les gens veulent touours que je change....:S Empty
MessageSujet: Re: les gens veulent touours que je change....:S   les gens veulent touours que je change....:S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens veulent touours que je change....:S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gens carte pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Veux T'aider :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser