Je Veux T'aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je Veux T'aider


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je sais pas coment l'aider

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:02

Salut ,
j'ai un ami qui a des problemes avec la drogues et je voudrai qu'il arrete d'en prendre et je croi que lui aussi parceque sa pourrit sa vie et sa le rend pauvre .. mais je sais pas quoi lui dire ou juste quoi faire .. ! alors si vous avez de trucs merci d'avence ..!
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:12

Bon premierement, Faut savoir combien sa fais de temps qu'il en prend ??

Car, si sa fais longtemps et qu'il en est acro il va falloir beaucoup plus qu'une bonne amie pour l'aider. Mais tu peu toujours le motivé a aller voir quelqu'un.

Si il n'est pas tro tro acro je crois Que le mieu c'est de parler avec lui. Dit lui comment tu te sent face a soo. Aide le a trouver les cotés négatif et donne lui des objectif et de la motivation !

Chu po psy mais moi c so que je frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:17

ouias ..sah c normal mé tsé chu mal a l'aise ..:S pis je c pas trop sa fait combien de temps qui en prend .. maisje croi pres de 2 .. mias chui pas surre .. mais tsé i veux comme pas arreter parcequ'il aime sah ... mais tsé sa lui fait vraiment du trord dans sa vie ...et jveux l'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:23

Mouais sans vouloir te décourager ... si il n'arrete pas pour lui sa risque d'eter plus duure...

Mais ...Comme je disais tu peu lui parler essayer de le résonner un peu... Sa sra au moin saa
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:27

ouias ... jvai penser a des arguments pour l'encourager a arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:49

Bah moi jai pas tellement de prod en particulier la dans ...MAis genre que mon pere en cosomme pas mal ..PI i mavai promit ki allait arreter pi ds le fond il le jamais faite...PI yarrive souvnrt bin peter a maison PI sa ménarve vmrt pcq on sais jamais ski peut peut faire dun coup bin peter ..Ta pas tout sais esprit ! Ji dirai bin ..Mais mon pere yer asser violent ..Pi jai criffment peir de sa réaction alors ...
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:54

ouais c sure mias ya pas 36 solutions .. ts. tu peux pas vrm i parler ... mais ta mere a nen pense quoi de sah ?? a fait tu quelques choses din fois ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
Black Cross

Black Cross


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : In My SuPeRmAn WoRlD
Date d'inscription : 16/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:58

Bonne question !!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine4U.skyblog.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:58

A le Sait pas ... Pcq genre lannée passé a le savit ..I le protmit ki allai arreter ..Mais ds le fond ya pas arreter ..Pcq moi pi mon frere on le suivai partout pi on connai toute c cahete ..Fewck on la découverts ...PI lannée passer si yarretai pas on saccrai notre cam a charlevoix pi moi sa me tente pas vrmt ! feck jose pas i dire ...toute mes amie sont icite pi la bas stun criff de trou ..Feck si ji di bah jmen va la bas ché dla famille ...MA mere a c rien pentoute de tsa pi jpense que c mieut qua le sache pas
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:04

ouais surrement mais ton pere si tu peux po vraiment i en parler pcq il est violent bin tu peux toujours lui écrire une lettre dans la quelle tu lui dirrais comment tu te sens la dedans ...pis tout ske tu souhaiterais qui se passe ... pis la lettre tu la metterais quelquepart qui vah toujours genre si c'est lui qui fait son cafée le matin bin tu le met sous le truc qui bouge du café ...ou a un endroit comme sa pour que seul lui la trouve ..et apres tu verras se qui se passe..
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:09

mon beau pere avant prennait de la drogue aussi et il a arreter pour lui oui mais surtout pour son fils car il se disaient que il allait trop le decevoir si il le decouvrait et que il ne pourrait plus lui cacher bien longuetemps ..mais cettais avant que moi et ma merre arrivent dans sa vie ... ton pere si tu lui disais (écrivait) p-t qu'il se renderais compte qu'il te decois .. et ton pere s aresteras toujours ton pere ..quetu aille des problemes avec ou que lui et toi en ayez ensemble tu peux pas changer sah ..alors je trouve que de lui écrire serais une solution qui ppourrait peut-etre marcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:23

Wais t pas la premiere qui me dit sa ...Écoute ! Lannée passser moi et mon frere on na tourte essayer ..Jié écrit une lettre jai fool été coorect avec .. Je lui ai dit sans le blesser qui devrai arreter pcq moé pi mon frere on naime vrmt pas sa ...MAis pour linstant mon frere lui veur rien que je fasse pcq lui assi maintenat yer dvu accroc tuka on sen fou... PI tout skia trouver a dire de me meller dmes criss dafaire qiallaiu faire sa vie comme i veut mais ki allai "surment" arreter ....Pourtant cest ski mavai promit ...En plus ¸ma mere lui a ^parle mais plus fort que moi bien sure ...Il étai suposer avoire comprit ..Mais sa dlair que non ....Mais ds le fond je di bin que ma mere a le sai pas mais a doit p-t le savoire ..Voyons c vmrt pas subtile ! Dapres moi a nous ldi pas a moé pi mon frere pcq qua sen doute kon va en prendre ...Mais ska sait pas c qumon frere se gele la calotte quasiment toute les jours ... Tuka ds ma tete ya pu bin bin grand chose a faire ..Pi si ta dkoi dautre dit moi le =)
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:35

bah jvai chercher ... jvai chercher du mieux que je peut pis lah pour le moment j'ai pas encore de solution mais sa vah vnir .. jvai t'aider !! sa c surre jvai tout fairre mais lah je suis a court d'idées .. mais p-t demain jen n'aurrais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:41

Ok ! Bah spa ten pressent que sa ! jusque du moment ou quil arrive ds maison bah din fois jpas tout le temps bin bin agréable aek lui pi ma mere ...PI c sa jdi je sais jamais ski peut faire ! Mon pere yer aaser violent pi tout ske je veut c ki me saute pas dsu ! I le dja faite a mon frere ....:S Pi jai pas tellement le gout quil me le fasse aussi ...Quand yarrive moi pi mon frere on le sait quié bin gler ..Din fois jparle bin contre mon frere mais sri pas la des fois pour me défendre jpense que ma fasse a srai pas mal maganner ...Chu jamais sure ché nous ..Bah jpas souvent la mais spa rave ....
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:45

ouais mais p-t que ton pere si i serais pas geler i serais encore plus violent .. pis quand yé violent c p-t juste le moment quand i dégele ..tsé apres ya toujours un ''down'' pis le down lui sa le rend p-t violent .. ??!!! je sais pas jle connait pas .. fec j'peut pas te dire vrm ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:46

Dabhitude jen parle pas de tsa ..Toujours peur que les gens me juge a cose de mon pere ...Mais toi jte fait entierement confiance =) Tuka jespere jme trompe pas ! MAis chu sure que non ..!Je sais que ta dbon truck !
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:47

meric .. mais oui tu peut me faire confiance et on te jugeras pas lah .. de toute facon je suis la seule qui te connait ici et a l'école jte jugerais pas pis jte regarderais pascroche .. !! voyon et jte trahirais pas non plus .. sap mon genre !! loll
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:48

C sa jpensait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:56

Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:03

Ouais ..Bah si ta des truck dit les Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:04

bah lah ske g pensée c que tu pourrais en parler a ta mere pis meme si a te dit que c pas vrai pis toute bin tu i montre la drigues et si un mannée yarrive de koi bin tu pourras dire que tu lui avait dit ou tu peux aussi en parler a quelqu'un dans ta famille ..comme ta grand mere ta tente ou quelqu'un de proche de ton pere mais pas son ami ... car toi tu ne peux pas agir (tk pas vrm) alors c'est gens la h..aurons plus de pouvoir sur ton pere que toi ...mais tu peux toujours appeler dans un centre de désintoxication (mais je c pas vraiment comment s amrche) et leurs expliquer la situation .. il te donnerons alors de meilleurs trucs que moi .. ou faire un appel anonyme la bas et nommer ton pere ... ou aussi tu peux lui écrire une lettre mais la passer dans le journal .. celui que ton pere li ..si il en lit un ! et n'oublis pas de le nommer comme ca il se sentiras mal et sa l'inciteras a arreter par lui meme .. car il vah se dire '' quoi tout le monde c'est sah !! mais pour qui je passe moi '' alros il vah vouloir plus arreter pour pas que d'autres incidents comme sah se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:13

Ouais bha en parler a dla famille spa fou ! Javoue jié jamais pensé ! Mais le dire a ma mere c clair que jamais ji je veut pas me rammasser a Charlevoix aussi ! PI lappel anonyme spa fou non plus ! Mais le Journal srai un peu fort ! Un peu chien ! Mais jai un de mes oncle quié enqueteur ds police ! Jpx lui en parler ki lexplique a mon pere pi qui lui dise qui peut se rammmser en tole ! Mais par example jai vmrt peur de sa réaction ..Jai peur ki soit facher pcq jen né parler a dla famille :S
Revenir en haut Aller en bas
silver-Sky
Admin
silver-Sky


Féminin Nombre de messages : 218
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 14/11/2006

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:19

bin tas juste a leurs dire de pas dire a ton pere que c'est toi qui l'as dit .. metton a noel il vienne chez vous et lah tu fait une sorte de mise en scene avec ta famille et la il font comme si ils l'avaient trouver .. pis pour qu'ils acceptent bin tu leurs explique bien la situation et je suis surre qu'ils vont comprendre que tut te sens po bin la dedans et que c'est pa sbon pour ton pere...
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-vie.actifforum.com
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:23

Ok ouais Smile C good Jessaye pi jten reparle Wink Jespere sa va marcher ... !Merci Beaucoup Silver Sky !
Revenir en haut Aller en bas
colored pencil

colored pencil


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2007

je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:45

Ouais ..Bah comme jtai di tento ... Bha la ma visit arrive Jeudi ds journée ! Croit tu que je devrai leur en parler pi qui en parler Vendredi ! Comme sa je serai pas la ! Ma etre a lécole ! Pi la plupart du temps yer pas la quand jarrive ! PI jai le tempd dme pousser comme e jveu ! Pi en plus ej garde ! Feck croit tu que je devrai attendre ds la fin de semaine ou je devraiu le dire a mon oncle Jeudi pour qui lui en parle vendredi ds journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas coment l'aider Empty
MessageSujet: Re: je sais pas coment l'aider   je sais pas coment l'aider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas coment l'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Veux T'aider :: Forum :: Drogues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser