Nombre de messages : 218 Localisation : In My Head Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mar 16 Jan - 19:20
tu devrai lui en parler jeudi .. comme cela si il y a des conpliquations .. bin tu seras pas lah pour avoir la colere de ton pere sur les bras .. donc se serais mieux jeudi et que ton oncle lui en parle vendredi !!
colored pencil
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mar 16 Jan - 20:30
Okay ! Good ! Ma faire sa ! Merci pour ton idée et jespere sa marchera !
silver-Sky Admin
Nombre de messages : 218 Localisation : In My Head Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mar 16 Jan - 21:41
moi si lah pis obnne chance .. !! tiend nous au courant !
colored pencil
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mar 16 Jan - 21:51
Ouais ! J'vous'au courant dès Samedi ou dimanche ! J'coit bien Samedi mais tuka on sen fou ! Si sa marche jte doit tout
silver-Sky Admin
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mer 17 Jan - 17:43
ok
colored pencil
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mer 17 Jan - 18:30
Mais si jamais mon pere le sait que c moé ! Moé jli dit koi ! Il va etre en %?%$&?&?&%$ apres moi !En plus ..De lavoir di a kekun dma famille !Tuka jai bin hate de voir sa réaction mais en meme temos non ! jespere que sa va le faire réfléchir ! Mais eille ... Taurai tu une idée pour moi ... Spa que jen né reprit .. mais jné revu tento pi ee sa ma comme donné le gout ...Par contre jai réussi a me controler pcq mon pere yer la mais si yaurai pas été la lah .... Mais srx la chu comme pas capable ! PI moé jvx aider mon pere Faudrai jcommence par moi
silver-Sky Admin
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mer 17 Jan - 20:54
bah pour ton pere t supposer demmander a ta famille de faire un mise en scene ..metton i met sa drogue dans sa chanbre .. bin toi tu leurs dit ou ski la met pis eux metton i fait visiter bin i vont dans place ou ski las mit .. metton c dans un coffre a bijoux bin la tente mettons bin a fait WOW yé bin bo ste coffre a bijoux lah .. pis la a l'ouvre et decouvre la drogue alors lah il va etre pris au pied du mur et se seras comme si ce nettais pas toi qui leurs avait dit....et pour toi... bah c quoi que sa t'apporte de plus dans ta vie .. t gler pendant quelques temps .. et apres du depress ... pis sa change quoi dans ta vie .. tu sra pas plus heureuse .... sa te changeras pas .. sa changeras pas tes problemes .. pis ta vie ... pis .. sa fait quoi dla drogue .. ?? sa fait pas grand chose ... sa te fait delirer pendant je c po combien de temps ...pis apres tout est comme avant .. rien n'as bouger .. rien n'as changer ... sauf que tas fait une gaffe et la gaffe c d'en reprendre .. pcq c meme pas bon pour toi .. tsé a l'école ya un gars qui a beaucoup , beaucoup de chance d'avoir le cancer des poumons car il y a des residus de pot dedans ... pis j'voudrais pas que des choses comme se t'arrive ... alors i faut que tu prenne soin de toi .. pis ... pis c pas mal tout ske g a dire pour le moment .. ! pense-y lah !!!
colored pencil
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mer 17 Jan - 21:03
Ouin mais c pas la premiere fois que je me le dit que sa sert a rien ...Je sais que je peut gacher ma vie aek sa ...Jai meme été voire lintervenat a lécole pi tout se quil ma dit c daller voir un site mais le site qui ma donner c dla pure marde ..JAi jamais vue sa un site dememe ! MAis le prod je sais pas skia la dans pcq jme dit toujours qui fat faut que jen prenne pcq ma toute gacher mais quand jen voit c drole mais on dirai que je ne pense pu a rien ..jme fou de toute ..de tout le monde quand jdevrai pas ...Pi pka en prendre ..Des fois je sais pas pour le trip tout court ...MAIs la plupart du temps seulement oublier tes problème pendant un ti bout pi recomencer a neuf ! Pi souvent tout se que sa te fait c te rendre encow plus dingue quon lai ... Plus malade quand t malade ! Tuka c dla pure marde mais comment men débarrasser :S
silver-Sky Admin
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mer 17 Jan - 21:12
ouais mais justement quand tu debuzz bin tu encore plus malade que d'habbitude .. bin t prob .. au lieu de prendre sah .. sa serait mieux de les regler .. comme sah t'aurrais comme pu envie d'en reprendre apres ... et en plus lah ... gacher quoi ...tento tu disais sah '''''MAis le prod je sais pas skia la dans pcq jme dit toujours qui fat faut que jen prenne pcq ma toute gacher mais quand jen voit c drole mais on dirai que je ne pense pu a rien '''''
mais de quls trucs tu parle quand tu dit sah ..! tu réeussit beaucoup plus de choses que la pluspart de gens !! c vrai !! tas d fools bonnes notes .! tas plein d'amis , t bonne en snow , tas le sens de l'humour ..ect tu réeussit dans plein de dommaines mais je t nommerais pas toute pcq jen aurrais pour 2 semaines !!! lol mais bon tas pas de truc que tu réeussit pas .. tsé ya surrement des choses que tu fait UMPEUT moins bien mé c normal .. toute le monde a des forces et des faiblesses . faut pas sen faire ek sah ... mais explique c quoi tu parlais en disant sah .. chu peut-etre dans l'champ ??!!!
colored pencil
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mer 17 Jan - 21:21
Non ta pas tout a fait trod ! Mais quand jdi "gacher" mais c toute perdre sa ..Okay p-e que jai de bonne et tout ect ! Sa on sen balance po mal ! Jte dit que si je continue bah la jva toute gacher ma vie ! Tout perdre sa (ske ta dit) ! Tout se que sa te fait ste marde la c te srapper les celule ! Écoute chu bin déterminer tout se ke je veu c arreter ..Mais la seule chose qui mempeche c sa ! Elle ! La drogue ! Jen voit jme dit pka pas ! PI la jrepense a tout ske le monde me dit parfois ! A mere ..Mon pere ..Tuka on épargne les détail ! C sa qui minsiste en a prendre ..Pi le voir a volonter tout ske sa fait c te donné plus lee gout ! Tu te dit c gratuit ..ta tout se quil te faut ...Mais seulement tout ce que jai c dla marde que jdevrai pas prendre ! Jmel dit souvent ..mais la tentention me résiste jamais ...C de sta que je parle quand jke te dit gacher ..Jespere que tu voi mieu ! PI pour les prob ..les régler ! Facile a dire ! Moi gener comme je suis ! Personne qui cherche pas la marde ..Jirai pas dire ske jpense a tout le monde ! Jme rammasserai tout seul ! Tout se ke je fgait c passer par dessu mais a laide de tsa :s c sa que je veu pas ! Jessaye de me trouver des moyen ..MAis rien na faire sa gagne tout le temps ! JAi essayer la gomme ,Les bonbon faire autre chose quand sa me tentai mais je retourne toujours a meme maudite place ! PI inque en parle sa me met en cr&%%/$*&
silver-Sky Admin
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mer 17 Jan - 21:33
ouais c surre .. regler t prob .. plus facile a dire qua faire ... mais tu peux nous parler de quelque uns .. pour qu'on t'aide ... tsé sa peut servire .. pis lah t comme rentre dans un cercle vicieux .. pis ste cercle lah faut qui aille une fin .. pis justement sa vah brise ta life ..pis .. tul c en plus .. .. mias t prob .. li vallent tu la peine que tu detruisse ta vie en continuant comme sah ???!!!! bah moi j'pense pas .. fec aulieu de voir le pas bon dla vie .. genre ske ta mere et ton perre te dise .. et ski se passe de mauvais .. bah dans stand lah pense au bon moments de ta vie ... tsé lé fois ou ske tu rie pendant 45 minuttes en classes et tout sah .. pense au bons moments .. sa vah p-t te passer .. pis quelqu'un mas deja dit que pour etre heureux .. le soir i faut que tu trouve 3 choses positive de ta journée sa peut etre d ptites niaiseries comme ''g mangée du paté chinois a midi' ou ' g vu un bo gars , pis yettais sexay ' nimportequoi .. pis genre t'essaye den trouver 3 par jours .. pis sa s'peut que a udebut ten trouve juste 1 ou 3 .. pis un manné tu vo en avoir genre 46 00000000 pis genre moi c de meme que j'ai faite pour redevenir joyeuse et trouver une autres partie dla vie que je voyais po avant .. la joyeuse ....
colored pencil
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mer 17 Jan - 21:40
Ouais ta raison ! MAis par example quand tes parent ne font que te rabaisser ! Te dire tout plein de bêtise qui font chier ..Messemble ta pu le gout dcontinuer ! Juste le gout darreter sa la ! Mais au lieu de faire sa , jessaye de faire passer sa en les oubliant aek sa :S ! Le prob aussi c que je suis une fille tres sensible qui prend tout au sérieux ske le monde me dit ...Au lieu de me défendre bha jle garde en dedans de moi pi jle repence quand spa le temps ! Tuka ma essayer sa lah ! La gogosse des trois affaires happy ! Si sa marcher aek toi ! Bah sa va marcher aek moi ! Enfin je lespere !
silver-Sky Admin
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mer 17 Jan - 21:52
bah sa marcher oui .. mais tsé chui pas dans tas situation .. c surre que etre toi sa serais plus durre ...mais quand tu voit ta merre pleurrer accoter de toi tout lé semaines accose de toi spa supper non plus .. ts .a pleurais parcequa s'inquiettais pour moi .. mais tsé stais pas l'fun pareil .. mais tsé tu peux la ten sortir .. mais genre c surre tu peux pas dirre ok lah je fait toute sortir mes emotions pris en dedans .. je c sa marche pas de meme .. mais tu peux pas te drover que quoi .. genre un drivatif .. sois t'écris d poemes , tu dessine , tu fait su snow ! .. mais ..faux juste pas quetu te renferme sur toi meme ... ua pire viend me parler a l'école .. .bin si t capable .. pcq moi jettais po capable den parler .. mais de l'écrire jettais correc .. fec au pire a l'école on peut s'écrire d lettres .. pis s aserait comme ste forum lo .. mais a l'école ..! mais mon truc sa marche pour moi .. pour toi jel c pas c quoi que sa peux faire .. mais toutes les fois que tu voi quelque chose dans ta journée qui te fait plaisir .. bin dit toi dans ta tete ''AHHH c bin bon du pattée chinois ..'' mais genre ske je veux dire c .. dit toi a 1er chose qui me rend heureuse aujourd'hui ''ahhh i fait soleil '' 2em chose qui me rend heureuse aujourd'hui .. tsé genre remarque les tu suite pas besoin d'attendre trop jusqu'au soir lah ..!
colored pencil
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mer 17 Jan - 22:00
Ok ouais ! Ouin en parler ! :S c pas comme écrire !On se voit pas ect ..:S Le snow lolee jen souvent souvent pour oublier ! Jfai toute sorte de gogosse pi jme pette la yeule (comme quand jai faite ma comotion:P)Pi aller parler a lécole moi jmen fou ! Mais jjai jamais le courage de foncer :S Trop genre pas capable de rien ! jmacroche un sourire pi jme farme la yeule
silver-Sky Admin
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mer 17 Jan - 22:07
ouais ... mais juestement écrire .... moi ske je fesais pendant mes cours ou quand sa feelais pas .. bin j'écrivais des lettre comme si jallais les donner a quelqu'un .. mais jla donnait pas fec je m'écrivait a moi meme .. pis sa fesais du bien javait l'impression de parler a kk1 mais je gardais quand meme mes secrts .. fec sa fesais bien ... mais on réagit toute po pareil ... fec pour moi sa marche mais p-t que pour toi sa fra pas .. mais espérons qui oui .. mais sah pis le truc d 3 choses bin sa marche pas mal pour tout le monde ..
colored pencil
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Mer 17 Jan - 22:09
Ouais bha ma essayer cartain!:)Tuka tes truck sont super bon ! Si y font pas pour moi alors pour une autre personne
silver-Sky Admin
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Jeu 18 Jan - 17:43
ouais c ske jme dit !!! j'aime vraiment sah aider les autres ou bin essayer .. mais din fois .. g peur de donner d pas bon conseil et que la personne saois facher contre moi...
colored pencil
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Jeu 18 Jan - 18:19
BAh moi sa me surprendrai aek les bon conseil que ta la !
silver-Sky Admin
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Jeu 18 Jan - 18:46
ouias mais justement .. ske t supposer faire en fin de semaine .. .normalement si ya pas de complications bin c supposer etre top chape comme truc .. mais si ya kk1 qui s'ouvre la trapp bin se sra pas super .. fec faut que tu leurs dise bien de pas dire que c toi qui leurs a dit .. c fool important lah !!
colored pencil
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Jeu 18 Jan - 18:57
Wais bah lah leur en nai parler fau simplement attendre a demain popur voire le reste :s
silver-Sky Admin
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Jeu 18 Jan - 18:59
a wais !!!!! tu leurs en a parler !! :O comment sa été ... comment qui on réagit ??? conte moi toute so ... jveux savoir
colored pencil
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Jeu 18 Jan - 19:03
Ok ! Bah genre ! Yétai la a midi ! Pi jeur ai dit que jme fait du soucis! Jleur ai montrer ou ! Pi jleur ai dit e pas prononcer mon NOM ! PI la ya dit okay pi yétai content que je lui dise 1 Pi i va tout faire pour laider ! PI c sa la !
silver-Sky Admin
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Jeu 18 Jan - 19:08
a bin c hot so !! c peut-etre le debut de la fin !!!(pour la drogue et ton pere) lolll
colored pencil
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Ven 19 Jan - 17:49
Ouais Tuka pour linstant yer pas la ! Tout est supposer etre faite ! Ma voire sa a soire ou demain :S
silver-Sky Admin
Sujet: Re: je sais pas coment l'aider Sam 20 Jan - 11:01
ok ! pis oubli pas de nous en redonner des nouvelles .. pis la question du debut de ste topic lah g eu me reponse par moi meme !! loll